Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 1 mai 2010

Joyeux blog anniversaaaaaaiiire !!!!



Eh oui, un an déjà (j'ai même quelques jours de retard...)... Il y a un peu plus d'un an, je découvrais la blogosphère créative et ses merveilles et moi qui avais arrêté de faire travailler mes petites mimines faute d'inspiration, ça m'a redonné... comment dire ça... la pêche ? l'inspiration ? du baume au cœur ? l'envie ??? Un peu de tout ça sans doute et j'ai rencontré des personnes formidables :


Aurélie, ma jumelle de blog en premier lieu (nous avons créé notre blog le même jour !)
Melting pots, ma voisine
et Zengia mon autre voisine

Et tant d'autres que je croise par ci, par là...

Et pour tous ces bons moments passés en votre compagnie, j'avais envie de vous faire un petit cadeau...
Vous connaissez la procédure, non ? :
Vous laissez un commentaire (en me parlant de vous et me racontant comment vous êtes arrivé sur mon blog par exemple) et vous relayez l'info sur votre blog (mais si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer aussi) et vous gagnerez peut-être ceci :


Coton ecobaby de Debbie Bliss (2 pelotes) - Modèle Debbie Bliss

La couleur est celle de la deuxième photo :


A vos commentaires...!!!

Limite fixée au 08 mai minuit - Tirage au sort et résultat le 09 mai !

Edit important de fin d'après-midi : si vous n'avez pas de blog, n'oubliez pas de me laisser votre adresse email dans le commentaire (et seuls comptent les commentaires laissés sur CE billet, on est bien d'accord ;))




20 commentaires:

  1. Je ne joue pas d'habitude (en plus mon blog est inactif ;-) ) mais là, cette écharpe, que j'ai vu sur le blog collectif "dans nos armoires" m'a tapé dans l'oeil et je suis venue découvrir ton univers de créations... ! Alors je tente ma chance ! En tous les cas, bravo !
    amicalement,
    Alanis

    RépondreSupprimer
  2. Un peu comme Alanis plus haut, j'ai vu ton écharpe sur thread and needles et j'ai craqué ! (comment peut-on faire pour ne pas l'aimer !).
    Je parcours beaucoup la blogosphère "couturiesque" et c'est avec plaisir que je me promène sur ton blog.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Aarg je suis phiboux ! (le commentaire du dessus!) "quelle idiote, elle a oublié de signer"

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, la découverte de la blogosphère créative est plus récente... quatre mois à peine. C'est sur JCA que j'ai saisi le lien pour venir ici, surprise par le style élégant et décallé du post (il s'agissait d'une chemise aubergine - hyper réussie, de quoi vous coller des semaines de complexes - pour un tout jeune homme... Le choc ! On peut coudre - plutôt super bien - et ne pas envoyer des posts mièvres et bien pensants ! Un monde s'ouvre. Et depuis, je n'ai pas été déçue ! Merci à vous (à toi ?) pour ces moments de bonheur, c'est à dire d'admiration sincère et néanmoins rigolarde.
    Laurence.nérée1@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit mot car je suis ravie de t'avoir vu craquer sur ce modèle (je suis jalouse de ton habileté de tricoteuse :p) et aussi pour te remercier de ton amitié et de ton soutien pour "tu sais quoi". On se revoit bientôt pour une après-midi couturage ou tricotage ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire et surtout bonne continuation, fais-nous encore partager tes créations très longtemps !!
    Je ne sais plus comment jai découvert ton blog mais depuis je te suis grace à la magie des flux RSS. Pas souvent le temps de laisser un petit commentaire alors je fais beaucoup le sous-marin.
    Sauf qu'une telle écharpe ma tellement charmée que je me suis tout de suite mise à écrire ce commentaire... et je croise les doigts en attendant le tirage au sort. Merci pour tout !!

    RépondreSupprimer
  7. Hello, je ne me rappelle plus comment je suis arrivée à ton blog mais c'est tout récemment que je l'ai mis ds mes favoris. Je me souviens avoir beaucoup aimé les couleurs de tes créations et le "fond" de ton blog > les petites fleurs style satin fermière, j'adore ! donc en gros je découvre et apprécie. Merci, Hélène. helene.joucla@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. chouette blog
    j'y suis arrivée, j'y reste....
    bravo continue encore longtemps

    http://frikadel.blogspot.com/
    frikadel@free.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je tombe sur ton blog via " dans nos armoires", et je trouve cette écharpe très jolie ^^ Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. La première fois que j'ai découvert ton blog c'était via "Dans mes armoires" il me semble.
    Bon anniversaire.
    Nudja

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux bloggiversaire :)
    Et bien je t'ai connu car j'ai vu tes petits billets sur le blog de "dans nos armoires" (je suis le blog d'Eolune depuis les débuts, donc forcément je me suis mise à suivre "dans nos armoires") Et comme j'ai trouvé que ce que tu faisais c'est "waaah, c'est trop jouliiiii", et bien je me suis mise à te suivre :) (depuis peu de temps, on compte en semaines, je crois).
    Et qui suis-je ? Une nenette qui rêve en regardant les blogs couturesques et qui a bien du mal à s'y mettre, elle, à la couture !
    (j'ai réalisé des torchons dans des vieux draps, cela m'a pris beaucoup de temps, je me suis piquée un nombre incalculable de fois et mes torchons ne sont même pas à angle droit !)

    Acr0
    acr0lynarobasegmailpointcom

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire, et surtout bonne continuation...
    je suis arrivée par les jca et puis encore par thread and needles , et à chaque fois en cliquant sur de bien jolis projets !
    luannpointnet[]free.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je te découvre grâce à l'info relayée pour ton gentil petit jeu, auquel j'aimerais bien participer aussi, ton écharpe est superbe ! Merci beaucoup à toi et longue vie à ton joli blog ! Tu fais de très belles choses. Bonne journée, bisous.
    sofbo77@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. je joue et j'ai déjà fait une note sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog et trouve que tu fais vraiment de très belles choses, dont cette écharpe magnifique, alors je te souhaite encore tout plein de jolies créations et souhaite un très bon anniv' à ton blog ! Je m'inscrits à ta newsletter pour te suivre régulièrement. Bonne soirée, bisous.
    claudebommert@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ho mince je vois pas de newsletter, bon alors en favoris ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ouf! j'ai failli rater ça!! bon annif kaloou!!! ^^

    RépondreSupprimer
  18. C'est très sympa d'organiser ce petit jeu, ton blog est très joli, à l'image de cette écharpe, alors je veux bien tenter aussi ! Bon anniversaire à ce bel endroit, bisous.
    portoss93fr@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Hello! Pour moi, ce sont tes chèches qui m'ont guidés jusqu'ici, vus d'abord sur Granny Maniac...
    Alors joyeux anniv. de blog et surtout longue vie à cette aventure motivante et passionnante, il faut bien le dire...
    Bizette!

    RépondreSupprimer
  20. Ah ben crotte de bique alors!!! Un week-end loin du mac, une semaine de formation à Grenoble, et voilà ce que je loupe!!! N'empêche, je n'en reviens toujours pas de ton talent de couturière... Un paquet arrivera bientôt en tout cas... A bientôt!

    RépondreSupprimer