Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 3 mai 2010

Jersey, la suite...

Après avoir testé le jersey sur quelques shorties, je suis passé à une échelle supérieure :



The famous jersey rose et antracite de la mort qui tue. Super fin, super fluide (pas du tout adapté aux shorties, autant que ce soit clair... J'ai testé pour vous !) mais en tee-shirt tunique immense de la loose, là, il assure !
On peut le mettre en tee-shirt long ou même en robe (oui, j'aime bien le multi-usage...) :

Quoi, on voit pas la différence ???

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai trouvé un autre coupon de jersey rayé noir et blanc celui là...


Ah, vous voyez bien qu'on peut les mettre en robe, ces tee-shirts !

Les deux tee-shirts sont faits sur le même patron (maison) mais le noir et blanc a des manches à revers relevé avec une petite patte.

Et pour prouver qu'il y a bien DEUX tee-shirts ! :

Chacun son sien...

7 commentaires:

  1. Ben dis-donc tu chômes pas !!! Très sympas ces tee-shirt.

    RépondreSupprimer
  2. dis moi je viens de parcourir ton blog , tu es drolement douée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et très tendance ce tee-shirt, tu pourrais te reconvertir dans la mode, je me demande de qui tu tiens ce don ?

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée la manche revers relevée par des pattes ... Me tarde d eme mettre au jersey quand je vois ça ...

    RépondreSupprimer
  5. super joli ces teeshirt et sacrément tendance .;avec une préférence pour le rose ...

    RépondreSupprimer
  6. Lorette (belle fifille)1 juillet 2010 à 15:00

    ho oui vraiment joli ces teeshirt. :)
    En plus moi qui pose sur la superbe harley, oui on peut bien le mettre en robe je confirme. ;)
    J'arrete pas de lui dire de lancer dans la mode mais bon facil à dire mais à faire c'est une autre affaire. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors, j'ai deux nouvelles pour toi, twinnette... Je viens de trouver aux puces de Montélimar des chutes d'agneau de couleurs sublimes, et tu vas pouvoir avoir un collier en VRAI cuir, de la couleur que tu auras choisie... Quant à moi, est-ce que ça abuse si je porte mon dévolu sur le modèle de ce post, ou c'est trop long à faire? Bises!

    RépondreSupprimer