Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 30 mai 2010

Encore pour Marinouche

Ma fillette est venue nous rendre visite du Grand Nord pour l'anniversaire de sa soeur. Elle m'a immédiatement commandé une petite robe- tunique pour l'été (qui ne saurait tarder...).
Elle m'a dessiné la robe de ses rêves mais je vais lui épargner la mise en ligne de son dessin ;-) (je t'aime ma chérie d'amour, même si tu ne dessines pas très bien !!!) et je me suis souvenue en avoir vue pas mal de ce genre sur la blogo, l'an dernier... Vous vous souvenez, la robe de Soizic et celle de la Souris dans le dressing ? Bien évidemment, impossible de retrouver le tuto au moment où j'en avais besoin donc j'ai fait un bidouillage maison avec une de ses petites tuniques. Au final, Marinouchette est ravie, c'est exactement ce qu'elle voulait et elle aime le tissu...


Modèle maison ultra simple : deux trapèzes, deux bretelles, une fausse patte de boutonnage devant pour habiller un peu, un élastique au dos pour ajuster et voilà...
Elle est un peu transparente mais Marine aime les superpositions donc, ce n'est pas vraiment un problème...

J'avais oublié la petite coulisse taille basse pour faire blouser

5 commentaires:

  1. merci pour le gentil com' "dans mon armoire"...
    et bien moi aussi j'aime beaucoup cette petite robe tunique pour l'été!!! Je la tenterai bien... avant je vais essayer de perdre qq kilos ;-))
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe, tu trouves toujours des super tissus.

    RépondreSupprimer
  3. bein le dessin devait être qd même pas mal, parce qu'elle est top dedans!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Une robe vraiment chouette ! Bravo !

    RépondreSupprimer