Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 9 mai 2010

And the wineuse is...

NUDJA !!!!
Toutes mes félicitations à toi dont j'admire les créations et le travail si soigné (la reine des finitions...) Tu as donc gagné cette petite ou plutôt loooooongue écharpe d'été :

Il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse...

Un grand merci à celles qui ont participé et relayé l'info !

5 commentaires:

  1. oh zut, j'ai pas gagné. "je me voyais déjà" avec la jolie écharpe autour du coup...
    Merci pour ton passage chez moi, et sans rancune, j'adore observer mais c'est toujours avec tendresse que j'écris :-)
    bien à toi
    Alanis

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, je suis trop contente, car elle est vraiment sublime cette echarpe, j´ai hâte de la toucher.
    Nudja

    RépondreSupprimer
  3. Encore raté pour moi !! Félicitations à Nudja.

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est je l'ai reçu, elle est trop trop belle. Merci.

    RépondreSupprimer