Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 18 avril 2010

Tuniques de printemps, la suite...

Après la petite tunique pascale, je poursuis mon exploration de ce livre japonais que j'ai choisi parce que je trouvais que les plus belles réalisations chez les Japan couture addicts venaient de ce livre :


Et ça donne ça :


Une petite tunique ultra légère en voile de coton Indigotex parfaite pour aller bosser même par grosse chaleur (ce qui n'est pas encore le cas, faut bien se le dire...)



La forme est plutôt plutôt simple mais avec un tissu fleuri, pas trop la peine de faire des milliers de fioritures qui seront à peine visibles...


4 commentaires:

  1. superbe! j'aime beaucoup le tissu choisi !belle tunique

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, c'est très joli !
    et ça me donne envie de la faire...

    Clotilde

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! et le tissu, et la forme.
    j'ai une question concernant le voile de coton de chez Indigotex : est ce transparent ?
    c'est ce qui m'arrête pour le moment pour passer une commande.
    merci.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ta blouse avec ce tissu, j'aime bien ce modèle il est confortable...et avec un petit voile de coton, en effet elle sera parfaite quand il fera chaud, avec un petit débardeur dessous !

    RépondreSupprimer