Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 22 avril 2010

Robe recto verso #2

Noir, c'est noir...
Et , c'est pas très printanier :



Donc, j'ai récidivé...

Mais , pfffffffff, le lin, à peine repassé, c'est déjà froissé...
Celui ci vient de Mondial T. ainsi que le petit coton imprimé et les boutons nacrés...

Cette petite robe-veste que l'on peut mettre d'un côté ou de l'autre, je l'aime vraiment beaucoup... Un peu étroite au niveau des épaules peut être...
Bon, je vais la refaire en vert, vous en pensez-quoi ?

5 commentaires:

  1. Je découvre ton blog avec plaisir. Jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  2. Super joli!!! Bon sinon Twinette, une surprise t'attend chez les Bougnettes...Cours-y vite! ; )

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en pense que du bien, je la trouve superbe!

    RépondreSupprimer
  4. j'avais beaucooup aimé la version noire et je trouve celle ci magnifique. Bravo! Je me demande si je ne vais pas essayer de m'en faire une....

    RépondreSupprimer