Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 11 avril 2010

Pouuuuh, quel week-end...

Il s'en passe des choses en un week-end !

Tout d'abord, j'ai terminé ma robe "recto-verso" et j'en suis fan !

Recto



Verso

Oui, c'est une robe que l'on peut mettre devant derrière, ce qui offre de multiples possibilités...
Je l'ai repérée, ici ou ici (pour l'autre côté) mais même pour la bonne cause, 210 dollars, je peux pas... Alors je l'ai honteusement copiée... Et le pire c'est que j'en suis ravie (de la robe, hein !)

Et la version avec ceinture (oui, oui, j'ai fait la ceinture aussi, d'ailleurs, je cherche des tuyaux pour les œillets...)

Et aujourd'hui, Paméla qui n'en est pas à une coquinerie près, vous montre ses dessous :

Shorty cousu d'après le tuto d'Eolune et il me va impeccable ! (et la première qui dit qu'il est immense, je lui casse la tête, c'est clair !?!)

Et c'est pas tout ...

Ce week-end, c'était la rencontre des montpelliéraines de "Threads ans Needles"

J'ai rencontré ma voisine Melting Pots et ma voisine Zengia :


Au menu : papotage, shopping dans les lieux de perdition du centre ville de Montpellier (la Mercerie, Avant Après, Toto...), goûter (miam...) au Sister's Café (Place Saint Roch) et on a fini dans la boutique Tiket d'une styliste, créatrice de talent où Zengia a RV mardi pour un apprentissage (on croise les doigts très fort !!!)
Après-midi super agréable... A renouveler !

8 commentaires:

  1. Tout simplement superbe...and sexy!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pamela qui montre ses dessous ... cte honte quand même. En tout cas bien jolie robe recto et verso.
    Il faisait soleil bien sûr à Montpellier ?

    RépondreSupprimer
  3. Super avec la ceinture!! Jte pique la photo pr la mettre sur mon blog! ;)
    pr le pyj,c un tissu un peu satine de chez mondial ( synthetique je pense)
    bisoux miss!!
    Ps: cool ta culotte! Ca rend biai l'elastique froufrou! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ce qu'elle est belle cette robe !!
    J'adore ! Vraiment !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le concept!!!!!!et c'est toi qui a tout fait toute seule!!ouaouh!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh la chance! La place St Roch, une de mes préférées! Joyeux bloganniversaire au fait ma twinnette, c'est aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de te dire que ta robe est ma-gni-fi-que!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah ! Je n'avais pas vu que tu avais fait un petit commentaire sur ce samedi ^_^ Je viens tout juste de récupérer internet à la maison. Merciii ! Je continue à croiser les doigts, RDV fin mai pour plus de news.
    Et z'aime ta robe *ç* (c'est décidé, ze veux la même !)

    RépondreSupprimer