Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 17 avril 2010

Corail ou coquelicots ?

A votre avis ? C'est quoi cette couleur ?


Coton Mako de Fonty (produit en France !) de la Boutique Avant-Après

En fait, la photo (et le soleil de fin d'après-midi de la Rue des Coquelicots) rend la couleur plus vive qu'elle n'est en réalité... Il est plutôt corail.
N'empêche que je ne porte jamais de rouge mais ma robe recto-verso avait besoin d'un peu de gaité...

C'est mon 4ème chèche Phildar voir ici, ici et ici !). Promis, je m'attaque à un autre modèle dès que j'ai reçu mon coton...

7 commentaires:

  1. Il est superbe ton chèche: très fin, dans une belle couleur. (je retourne voir les autres)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, côté tricot, tu te défends très bien ! Contente d'avoir trouvé ta rue :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive ici via le GM et je craque pour tes 4 chèches...Mais quel est donc ce catalogue Phiphi dont tout le monde parle??? J'ai trouvé sur Ebay le n°7 indiqué sur le site mais est-ce celui-ci? Dans le cas contraire ce serait peut-être possible de faire un troc avec toi pour Ce modèle?
    Merci par avance de ta réponse...
    Cavatine

    RépondreSupprimer
  4. d'ailleurs je le commence aujourd hui , j ai lu sur grannymania que tu avais une methode pour faire le montage au fur et a mesure, aurais tu la gentillesse de m expliquer comment.
    merci beaucoup d avance et bravo pour ton blog!
    isabelparen@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je trouve tes chèches superbes! pourrais tu me dire dans quel n° phildar exactement se trouve le modèle?
    merci
    Coline

    RépondreSupprimer
  6. Pour Coline : il s'agit du Phildar IN & OUT paru à l'automne 2008. Il serait épuisé, aux dernières nouvelles...

    RépondreSupprimer
  7. ça y est, j'ai fini ma version et ça tombe bien avec les grands froids qui arrivent, je suis ravie de m'envelopper dedans ! Merci pour le troc et l'inspiration !! :) ...

    RépondreSupprimer