Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 27 mars 2010

Trousse de toilette

Petite trousse de toilette réalisée pour ma chérie du bout de la France (mais pourquoi es-tu partie si loin de ta mère ??? T'as pas honte ? Reviens ici tout de suite !!!)


Deux brosses à dents : une pour elle et une pour son amoureux

Avec sa petite trousse de maquillage indispensable (pour ne pas chercher cette #%& de crayon à zoeil caché au fond de la trousse !)

Photos prises à l'arrache (les connaisseuses reconnaitront un patron japonais célèbre ...mais lequel ???)
Tissu enduit du Quartier des tissus - Patron maison (euh pas de patron en fait... juste un vague souvenir de mes cours de maths !)

Petite poche pour mettre les barrettes et autres trucs de filles... Il y a aussi une poche à l'intérieur et des élastiques pour tenir les flacons et autre déo... Comme toute trousse de toilette qui se respecte...
Comme une quiche étourdie que je suis, je n'ai pas de photo à vous montrer de la chose fermée mais elle ferme...

5 commentaires:

  1. [2piRcarré... rolalalla j'aurai bien voulu te voir calculer les mesures avant de couper!!] Elle est vraiment choupie cette trousse de toilette. Effectivement, je me rappelle du modèle...

    RépondreSupprimer
  2. La petite trousse de toilette est pratique pour partir en vacances. On peut y ranger tout ce qui est nécessaire. Bravo ma fille.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'en ai fait une pour ma troisième souris qui habite aussi loin de moi...Ah, les calculs!!!Périmètre du rond et dimensions de la bande autour...souvenirs d'école, comme quoi, ça peut tjs servir!
    Bizette!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je voudrais faire a ma fille une jolie trousse pour aller a l'école et je voudrais savoir si vous noriez pas un patron ou les mesure de votre trousse de maquillage qui devriait sufire pour quelques craions.TOUT MES COMPLIMENTS POUR CES SUPERBES CREATIONS!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non, je n'ai pas les mesures : j'ai juste pris ce que je mets habituellement dans ma trousse de toilette et j'ai pris les mesures par rapport à ça. Idem pour la trousse de maquillage

    RépondreSupprimer