Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 20 mars 2010

Aubergine

Ça y est, il est terminé mon LFS qui est plutôt un Lady March sweater en ce qui me concerne :

Laine Cascade 220 Heather Aubergine 350 g soit 3 écheveaux et demi - Taille XS

J'ai fait quelques modifications : l'encolure est plus échancrée que le modèle original, il n'a que 2 boutons et je n'ai pas fait les augmentations en bas de l'empiècement pour qu'il ne semble pas fait pour une big fat mama.

Boutons boule en métal cadeau de ma collègue Sylvie

Un autre top down en préparation mais désolée Sarah, il sera assez éloigné du LFS (j'en ai un peu marre de ce point dentelle pour le moment et le point mousse, je ne vous raconte même pas...).


4 commentaires:

  1. Joli aussi moi je suis toujours au birch j'avance pas trop vite mais il me tente bien celui là peut être LSF 2011 pour moi ;-).

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben il est très chouette! Tu vois,ça y est, trop fastoche!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup ton petit gilet!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. pourrais-tu me dire où trouver le modèle, il est trop beau !!! tu es vraiment douée !!!!

    RépondreSupprimer