Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 23 février 2010

Pour Ma Sarah

Je n'ai toujours pas fini de vous montrer les cadeaux de Noël Handmade que j'ai réalisé pour mes proches...

Voici donc une petite tunique qu'on a beaucoup vu l'été dernier et que j'ai réalisé en alpaga et kid mohair pour que ma fillette puisse le mettre tout l'hiver :

C'est le modèle 14 du Phidar bo.Basics printemps été 09

Il est très chaud et tout doux et elle le porte très souvent donc mission accomplie...

Petit détail : la patte du col (indispensable et jolie) :

Et puis un "petit" béret un peu trop slouch à son goût...

Modèle 12 du Phidar spécial accessoire de cet hiver

Celui là, je ne sais pas si elle le porte...

5 commentaires:

  1. il est chouette, dommage que le catalogue on le trouve plus chez phildar

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est extraordinairement doux et chaud.Un vrai régal à porter. Le béret est hyper top méga joli mais c'est vrai qu'il est grand. Ne t'inquiète pas, je le met!! Mais quand je fais pas de vélo sinon il vole ;)
    Merci encore Mamoune!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour la photo de sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!marine

    RépondreSupprimer