Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 1 février 2010

En retard, moi ???

Quoi, tout le monde l'a déjà fait ???

Oui, mais moi, je le voulais aussi (et j'avais 12 millions de choses à faire avant de penser à moi !) et enfin, je l'ai et j'en suis ravie car il est super chaud, super doux et je l'adore !!!



Vous reconnaissez bien sûr le modèle Phildar 2ème du nom sans les décos du tour car j'avais un peu peur de la surcharge. De plus, il est déjà très grand. J'ai juste fait des petits pompons aux trois pointes avec des perles pour les lester un peu.
Il est en alpaga Coproca venu directement de Bolivie en passant par ce site. Par contre, leur photo ne rendent pas bien hommage aux multiples couleurs de cet alpaga. Vous pouvez aller voir sur ce site là aussi, les photos sont meilleures (ainsi que les délais) mais malheureusement les couleurs ne sont pas toujours toutes disponibles... Et vous pouvez aussi y commander un nuancier (ça aide !)...

10 commentaires:

  1. Superbe ...!!! il doit etre doux !!
    et bien, je suis encore plus en retard que toi !!!! je n'ai meme pas commencé les triangles encore !

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! Et quel travail!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce modèle #2 et cette couleur, sublime... D'ailleurs j'ai une question, twinnette, il est dans quel catalogue Phiphi ce chèche là?? Impossible de trouver le patron... Sinon, je confirme, bougnette dans le sud du 17 au 23!

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous montres une ptite photo? allez hop! je viens de te taguer!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Hum, j'adore mais le crochet n'est vraiment pas mon ami...ton enveloppe part aujourd'hui!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    ton chèche est superbe.......j'ai commandé de l'alpaga sur ce site l'autre jour ....est ce que tu te souviens du nombre de pelotes que tu as utilisées
    bises nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus d'une pelote de 100 gr. Je m'en souviens très bien car je suis tombée en rade alors qu'il était presque fini et j'ai du attendre un mois que la laine arrive (je l'avais commandée sur le site "Caserita" et la laine vient directement de Bolivie) !

      Supprimer