Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 28 février 2010

Du violet...

En cette grande journée du blanc, je rends ma copie...
Non, non, je blague, rien à voir avec le Défi 13...

C'était la commande de Miss Butterfly : un petit gilet comme le mien (Modèle Drop à télécharger gratuitement) mais en violet.
J'ai pas mal galéré pour tricoter le gilet Drop, cet été et j'avais besoin d'un truc facile à tricoter en voiture donc j'ai bidouillé un modèle simplissime en un seul morceau. Je voulais qu'il soit plus échancré que le mien :

Modèle perso - Laine Partner 6 de Phildar (trop molle, je déteste...)

Bouton de chez Avant-Après :


Impossible de prendre des photos correctes...
Mon appareil a consenti à remarcher pour photographier ce petit châle que je mets tout le temps, sur le modèle du Trendy châle de Melle Sophie

Voilà, là, c'est la vraie couleur du gilet...
Mini châle en alpaga Coproca Violet de Caserita et Kid mohair rose poudré de la Lainière de Wazemmes

2 commentaires:

  1. Un sunshine award pour toi!!
    bisous!
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Le gilet plus le trendy châle: très joli effet! Les couleurs me plaisent beaucoup...

    RépondreSupprimer