Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 24 janvier 2010

Petite besace

Ajouter une image
Toujours dans le cadre des cadeaux de Noël Home made, voici la petite besace en Liberty Tatum rouge (tu le reconnais Émilie ?) et lin noir réalisée pour la nièce de mon amoureux. C'est un modèle maison fait selon l'idée du moment. Pour vous donner une idée de la taille, on peut y mettre à l'aise un cahier petit format. J'ai fait quelques petites décos : Bouton-fleur japonaise, selon mon habitude, plus petit appliqué oiseau. Il a une poche extérieure et une poche intérieure qui font la même taille.

Petit rayon de soleil du matin inattendu...

Et voici d'autres vues faites le soir, au flash avec une lumière trop beurk... :


La première fleur japonaise était trop petite alors je l'ai cousu sur la bandoulière.

Et la petite étiquette coquelicot...



5 commentaires:

  1. Oh comme c'est joli, féminin et délicat! Faut vraiment que tu m'apprennes à coudre, un jour...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le choix des couleurs, ta bannière est superbe aussi, c'est toi qui l'a faite?

    alors tu l'as trouvée cette jeanette?

    RépondreSupprimer
  3. Très mimi cette besace,
    Dis dis dis tu fais un petit tuto?

    RépondreSupprimer
  4. Pfffff, un tuto ? C'est bien parce que j'ai gardé le "patron"... En fait, elle est simplissime, vous verrez ça bientôt. Mais Sarah, j'ai besoin de ton aide pour ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très très joli... l'étiquette est sympa aussi :) moi qui adoooore les coquelicots

    RépondreSupprimer