Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 6 janvier 2010

Les cadeaux de Noël Handmade - Part 1

Vous souvenez-vous de la laine que j'ai trouvé cet été en Ariège dans une ferme qui élève des chèvres Mohair ??? C'est une laine 75% mohair et 25% soie "Mohair des fermes de France".

Au départ, je voulais en faire un pull déjaugé mais finalement, j'ai fait un châle pour ma belle-sœur préférée :

J'avais très peur que ça ne lui plaise pas (toujours le soucis avec le Home made..) mais au final, elle ne le quitte plus !

Petit détail du pompon -
Je n'en ai fait qu'un derrière pour faire un peu de poids sur la pointe .

Modèle Bergère de France déjà réalisé au printemps dans une laine Bergère de France "Angel"


En me promenant à Montpellier, j'ai trouvé une boutique qui vend des objets de créateur. Il y avait des châles dans la même laine exactement, beaucoup plus simples que celui que j'ai réalisé (point de grille), vendus...
... 250€ !!!

Je ne sais pas si je ne vais pas me reconvertir... C'est vrai quoi, travailler dans l'insertion des personnes en difficultés, ça nourrit à peine sa femme...

J'ai fait aussi un petit sautoir asymétrique (qui brille étrangement sur la photo...) avec des perles roses poudrées, pour son anniversaire.




1 commentaire:

  1. Oh Ouiiiiiii! Ca vaut un com tes photos super réussies avec ton bel appareil!!!!! J'en étais toute émue de voir Maman en 1ère de couv. du blog!!
    Je trouve que je rends très bien dans mes nouveaux cadeaux de Noël grâce à toi, j'ai embelli!!!
    Le châle c'est vrai, je ne le quitte plus, je l'adore et je suis très fière de toi. En plus, ce qui me ravit c'est les motifs en forme d'éventails car, dans mon style, je suis japonisante... Gros bisous ma Kaloo
    Sylvie F.

    RépondreSupprimer