Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 5 janvier 2010

C'est mon anniversaaaaaaiiiiiiiire, c'est pas celui de ta mèèèèère !!!

Euh, ben non, plus vraiment... Mais j'ai reçu mon dernier colis de l'Happy Birthday party de la part de Miss Mars dite Fanou. Voyez plutôt :




Des mitaines en laine bouillie bien chaude pour bloguer dans mon atelier qui n'est pas chauffé...
Quelques pelotes de laines pour me faire une petite écharpe...
Du chocolat délicieux que j'ai ouvert immédiatement (et là, je lutte pour ne pas en reprendre un morceau... C'est bien parce que les effluves du chili que mon homme est en train de préparer m'arrive jusqu'aux narines...)
Et un marque page très mignon avec un coquelicot (comme c'est étrange... Pourquoi un coquelicot ;-)))
J'ai été gâtée encore une fois : Un grand MERCI à Fanou !!!

1 commentaire:

  1. Hihi la laine me fait penser aux noiraudes dans princesse Mononoké :)

    RépondreSupprimer