Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 19 janvier 2010

Cadeaux de Noël - part 4

Mon amoureux m'avait commandé un petit gilet sans manche tricoté parce qu'il a froid quand il travaille à la maison dans son bureau.
La recherche d'un modèle pas trop ringard a été laborieuse et pas très fructueuse...
Dans les catalogues Phildar... Rien, enfin très peu pour homme et rien sans manche...
Sur le site Drop : que du ringard, une horreur...
J'ai finalement trouvé un modèle Bergère de France assez sympa mais je n'ai absolument pas suivi le modèle... D'abord, il était trop long. Ensuite, j'avoue que je n'ai pas été convaincue par les points et enfin j'avais peur que le zip ne fasse un pli disgracieux au niveau de l'abdomen... Bref, je n'en ai fait qu'à ma tête...

Évidemment, porté par Paméla, il est un peu bizarre...

Je n'en suis pas tout à fait satisfaite... Pour tout dire, je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir réussi à éviter le côté ringard... Surtout depuis que j'ai vu le gilet qu'Émilie a fait pour son papa !
Bon, tout n'est pas perdu : elle m'a promis de m'envoyer le modèle (mais je crois qu'en ce moment, elle est TRES occupée !!!).
Je vais essayer de me rattraper... (Ceci dit, il le porte et a semblé en être content mais il est tellement gentil... !!!)

2 commentaires:

  1. Je le trouve très réussi moi! Un petit côté dandy rustique du plus bel effet! C'est pas toujours évident de tricoter pour nos hommes, hein? A bientôt twinette!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,nous nous sommes surement rencontrées sur un salon tricot et vous m'avez laisser votre adresse de blog(très sympa et productif) et je voulais votre adresse mail mais je ne la trouve pas. ZOE patchenco34.blogspot.com

    RépondreSupprimer