Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 17 janvier 2010

Cadeaux de Noël - part 3



Ou : "Quand Paméla s'habille en mec ..."


La consigne de ma fille était claire : "Si tu veux faire une chemise pour mon amoureux (et si tu veux qu'il la porte !), il faut qu'elle ressemble le moins possible à une chemise !!" Voire même, il ne fallait même pas que ça s'appelle "chemise"... Vareuse, c'était acceptable... J'ai compulsé l'unique bouquin japonais pour mec que j'ai et j'ai fini par trouver ce modèle.


La couleur est mal rendu par la lumière blafarde du soir : elle est plutôt bleu marine.


Les boutons, ça faisait trop "chemise" et pas moyen de trouver des pressions convenables à Montpellier (du moins chez Toto qui semble souffrir d'un léger problème d'approvisionnement...). Donc exit les boutons ou les pressions et welcome the scratch !!!

Gros plan sur une des poches (à une place bizarre d'après les garçons de la maison et dans lesquelles, toujours d'après eux, on ne peut pas mettre grand-chose...) :

Tissu : Coton épais du marché de La Paillade à 1 € le mètre
Si c'est pas du Noël décroissant, ça ?!? (Hein ma Bougnette ???)

4 commentaires:

  1. rhooo, je trouve que Paméla ne rend pas justice à la tunique.. elle est beaucoup plus jolie en vrai portée par un vrai garçon!

    RépondreSupprimer
  2. tunique tunique, je veux dire Vareuse biensur! En tout cas, elle a du succès ici! Mission réussie

    RépondreSupprimer
  3. enfin un modèle (japonais) génial pour homme !!! j'espère qu'il sera porté, ce serait dommage sinon

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette vareuse, j'adore !
    Effectivement, mon homme n'aime pas les chemises mais aimerait ce genre de choses ...

    RépondreSupprimer