Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

vendredi 8 janvier 2010

Cadeau de Noël Handmade part 2

Pour ma belle maman, j'ai réitéré l'étole japonaise (toujours un succès...) dans un fil 100% alpaga Coproca vert olive :


J'ai bien évidemment oublié de la photographier avant l'emballer tout en étant persuadée de l'avoir fait... Donc aucune photo à plat... Et maintenant, elle est à 800 km de moi...

Ma belle maman est une artiste ! Elle fait des choses magnifiques avec ses petites mains. Là, on la voit en train de m'expliquer comment on fait les colliers en tissu.

Voici un petit exemple de ce qu'elle fait :


Tout en appliqué... Fabuleux, non ? Et encore, on ne voit pas bien les détails de chaque traineau, mais chaque visage (qui fait la taille d'un ongle) est rebrodé pour les yeux et la bouche ! Quelle patience !!!

2 commentaires:

  1. hooo que de jolies choses!!!!
    je mincline!!!! admirative!!!

    RépondreSupprimer
  2. whaou, c'est clair c'est une vrai artiste !!! , et bravo pour l'écharpe ;)

    RépondreSupprimer