Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

vendredi 11 décembre 2009

Ce que j'écoute pendant ma petite couture !!!

Bon, je voulais vous faire écouter ma radio préférée, celle qui m'inspire pendant que j'occupe mes petites mains mais comme je suis vraiment une quiche en informatique, j'ai pas été capable de mettre un petit player qui marche...C'te honte...


Donc, si vous êtes vraiment curieuse (et curieux, oh pardon Monsieur...), cliquez sur le logo et vous découvrirez la meilleure radio du monde, the best radio of the world et sans un pet de pub, s'il vous plait !

EDIT : Après le passage de ma fille, voila le player pour écouter la radio directement ici. C'etait pas si facile (éé!) et ça ne marche qu'avec internet explorer. Pour les utilisatrices (teurs) de firefox et autre safari, il suffit de cliquer le lien en bas de la page pour ouvrir la radio dans votre lecteur multimédia (Windows média player, vlc, winamp..).

































Cliquez aussi pour ouvrir le player avec firefox

2 commentaires:

  1. rho!rho! Elle sait pas mettre un player sur une page,Elle sait pas mettre un player sur une page ^^!! Allez je te montrerai ça tout à l'heure! BIzz

    RépondreSupprimer