Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 29 novembre 2009

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur moi...

Ma Bougnette préférée, décidément très curieuse m'a taguée et m'a demandé 7 choses inédites sur moi...

1/Pour commencer (et pour la paraphraser un peu) : le soir (en fin de soirée quand même !) je suis bougonne, il ne faut pas me parler ou alors très doucement. J'ai besoin de calme et de sérénité pour m'endormir. J'ai besoin de lumière tamisée et de mon bouquin favori du moment pour plonger lentement vers le sommeil. Mais ce n'est vraiment pas le moment de me parler de volets à repeindre et de la lessive à étendre (petit message personnel !)

2/Je ne mange plus de viande depuis 1996. Pour toutes les bonnes raisons qui peuvent faire qu'on ne mange pas de viande !!!

3/ Je suis une "do-it-yourself" compulsive. Dès que je vois quelque chose qui me plaît, je ne me demande pas où ça s'achète ou combien ça coûte mais comment je peux réussir à faire ça moi-même (et à moindre coût quand même !)

4/ Je travaille depuis 20 ans dans la même association d'insertion pour étrangers.

5/ Je suis prof. de FLE (oui, je sais, je pouvais le dire au dessus mais je suis en train de me demander comment je vais arriver jusqu'à 7...!)

6/ Je suis fan de littérature anglo-saxonne (je vous ferai le détail plus tard).

7/J'ai fait partie du fan club des Beatles quand j'avais 15 ans (Pour info et pour ne pas aggraver mon cas quant à mon âge : ils étaient déjà séparés depuis plus de 10 ans !!!). Ben oui, et je connais encore toutes leurs albums par coeur !!!

A mon tour, je dois taguer des blogueuses qui, je l'espère, seront joueuses :

Km17 (un vrai mystère... et un vrai talent !)
Zimbo le sage
Touchatout

5 commentaires:

  1. Je te remercie pour le tag... malheureusement je risque de te décevoir en ne jouant pas le jeu... pas trop envie de me dévoiler sur mon blog, mais merci pour l'attention! Et bons bricolages!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce tag. ça permet d'en apprendre un peu sur la personne qu'on lit. :)

    RépondreSupprimer
  3. hihi j'ai répondu au tag :)
    je trouve tes confidences tres avouables ;)

    RépondreSupprimer
  4. Génial ma twinnette! Tes révélations confirment encore plus toute l'estime que je te porte déjà!

    RépondreSupprimer
  5. Non seulement je trouve tes créations trop chouettes (dis je peux être ta fille ? ;-) ) mais tes "révélations" te rendent encore plus proches (par ton métier et ta passion notammment)
    je continue de remonter le temps :-)

    RépondreSupprimer