Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 23 novembre 2009

Encore gâtée !!!

Alors là, vous allez être vertes !!!

J'ai reçu un colis d'Emilie aujourd'hui...


Un petit col très joli en laine très jolie avec un bouton très joli magnifique : génial, j'en avais pas ...
Du thé qui sent super bon : je le teste très bientôt !
Un coupon de liberty : j'adore, j'adore, j'adore
Et des sablés bretons maison : je dis juste waou !!!
Et une petite carte toute mignonne !

Ben oui, c'est pour MOI ce joli paquet et les biscuits sont super bons ! Miam !!!!

Grand merci à Emilie - 4 mains

J'essayerai de faire aussi bien quand viendra ton tour, promis !

3 commentaires:

  1. je suis ravie que cela t'ait fait plaisir! bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, je suis verte, tu as deviné! Géniales toutes ces surprises dans ta BAL! Je ne t'ai rien envoyé mais par contre je me suis permis de te tagger... Allez tu verras c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis verte, mais bon... Je découvre ton blog grâce à la cigale dans le pommier, j'aime et je reviendrais!

    RépondreSupprimer