Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 18 novembre 2009

C'est Noëeeeeeeeel !!!!!

Mais nooooooooooooooon, c'est juste mon anniversaire (enfin, pas encore, dans deux jours...) et j'ai été très gâtée par les copinettes de l'Happy Birthday party aujourd'hui ! Ma boite à lettres était pleine à craquer ! Impossible d'y ajouter la moindre lettre !!!
Voyez plutôt ce que m'a apporté le père noël euh... le facteur !


Oui, oui, tout ça RIEN que pour MOI (y en a qui reluque déjà mon chocolat !!!) Alors voyons maintenant copinette par copinette :

Honneur à Lyely, notre Miss Décembre, la grande (et courageuse) organisatrice de ce swap un peu particulier :


Elle m'a tricoté avec ses petites mains une ravissante petite écharpe grise en coton (quel courage !). Elle a aussi fait une mignonne petite broche violette et des petits savons d'invités (qui iront parfaitement avec les shower caps dans notre studio pour les amis ;-) : petit clin d'oeil à mon amoureux ). Elle a ajouté du thé à la menthe : bien vu, j'adore ça (et je ne suis pas la seule...). Et un coupon de joli tissu gris (je sais déjà ce que je vais en faire !).

Passons maintenant à Marion :


Encore une grande courageuse puisqu'elle m'a cousu A LA MAIN une mignonne petite casquette (qui me va comme un gant -dixit mon amoureux !) entièrement doublée et décorée avec la petite fleur que vous voyez sur la photo. Comme gourmandise, du chocolat noir aux baies roses (j'ai hâte d'y goûter ...) et de la pâte Fimo ( Ma Marinouche et moi, on va fimotter sec aux prochaines vacances !)

Et voilà maintenant le cadeau de Solène :

Un très joli bracelet fait main avec les perles en céramique violettes et noires (et un trèfle à 4 feuilles pour que je gagne au loto (encore dixit mon amoureux !). De l'infusion aux fruits que je goûte dès ce soir après le repas (avec un morceau de chocolat, ça s'impose !) et de la laine toute douce et toute violette aussi (!!!). C'est ravissant et tout à fait dans la gamme de couleur que j'aime (comme c'est étrange...).


Et de la part de Sabine :

Un bijou de sac fait main qui s'harmonise parfaitement avec le bracelet de Solène (vous vous êtes donné le mot les filles ???). Un petit carnet fait main aussi pour y mettre mes petits secrets de fabrication et la photo de ceux que j'aime (seulement s'ils ne mangent pas tout mon chocolat...).
Et deux plaques de chocolat NOIR 70% et l'autre aux litchis saveur thé noir... Je vous raconte pas comme ça va être bon avec l'infusion...

UN ENORME MERCI LES FILLES !!! Je n'ai jamais été aussi gâtée !!!




4 commentaires:

  1. Eh bin!! t'as été super gatée.. Des chouettes cadeaux, ça va etre dur de rivaliser!! Et garde un peu de chocolat pour qu'en je viens hein!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je me permets de venir vers toi...j'ai égaré la liste des adresses pour envoyer les paquets (nettoyage intempestif de mon ordi par p'tit mari)!! J'ai relancé Lyely mais n'ai rien reçu...pourrais tu s'il te plaît me renvoyer ton adresse; ton colis est prêt à partir!! bises et merci

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Dire que je ne me suis pas inscrite.... Le concept est génial, mais j'ai tellement 'en cours que j'aurais peur de ne pas pouvoir honorer le challenge comme il se doit... Quoique... En tout cas c'est beau tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que je ne t'ai même pas souhaité ton anniversaire, en plus!!!! Bon anniversaire Pascale! On se verra peut-être en vrai un jour! Bises et continue ton joli blog.

    RépondreSupprimer