Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 19 octobre 2009

Tamar Mogendorff

Tamar Mogendorff crée des nichoirs, des cages d'oiseaux, des animaux... en tissus recyclés et vintages, toujours très poétique. Un magnifique travail, très inspirant...
La première fois que j'ai découvert le site de cette créatrice new-yorkaise, j'ai adoré et j'ai eu envie de le faire découvrir autour de moi. Ma grande fillette a eu envie de s'essayer à un oiseau en s'inspirant de cette créatrice ( je l'ai un peu aidée quand même) et voilà ce que ça donne :

La photo craint un peu, je sais mais il était tard...

J'ai adoré le faire avec du lin ancien brut gentiment offert par une collègue. Ce sont des objets de décoration vraiment sympas (je ne suis pas sûre que ce soit adapté à des enfants car il y a du fil de fer). Et je récidive bientôt à plus grande échelle...

4 commentaires:

  1. T'es gentille avec moi.. j'ai fait....hum...le corps et encore, juste la découpe ;) Ca fait super joli dans le salon accroché à la poutre. Merci Mam!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi cette créatrice! Bravo, c'est une jolie inspiration! Et merci pour ton petit mot chez les JCA!

    RépondreSupprimer
  3. Oui très bel oiseau et moi aussi je te remecie pour ton mot sur j'ai rien à me mettre.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est Nadia,
    Waw je suic sans voix devant ces manifiques chef d'oeuvre !!

    Je compte prendre le temps pour bien voir le blog, là je suis juste de passage.

    PS: j'ai supprimé mon blog chez skyrock depuis que vu sur le net ce qu'avait fais le patron. C'est honteux

    Voila voila
    je compte vraiment repasser, j'aime bcp ..

    RépondreSupprimer