Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 24 octobre 2009

Robe d'automne

Une petite robe d'automne facile à vivre en toute circonstance :


Velours noir froissé et souple au joli tombé : Le Quartier des Tissus (Montpellier)

Pour les JCA (Japan couture addicts), c'est une D du Stylish Dress Book 2 avec le col de la U et ce joli petit pli creu que l'on avait déjà vu ici et là (impossible de retrouver la page)... Comme le tissu est épais, j'ai cousu le pli sur 5 cm pour qu'il tienne en place et ne me fasse pas un gros paquet au niveau du col. Sinon, aucune modif...
J'ai fait une taille 7 sans marge de couture, comme d'hab...

4 commentaires:

  1. Décidément, tu m'épates toujours autant... Une réussite cette robe, couleur, matière, coupe... Waouh!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette nouvelle interprétation de la U!elle est superbe dans ce tissu!

    RépondreSupprimer
  3. ahhh... très chouette!

    detinmarin

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Kaloouooooooooo, c'est enfin moi qui rapplique sur les com de ton blog!!!! Et en particulier je me suis arrêtée sur cette robe manteau qui m'a enchantée. Elle est vraiment élégante et sûrement très facile à porter.
    Bon allez à une prochaine visite, Bises, Sylvie F.

    RépondreSupprimer