Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 4 octobre 2009

Mon shalom aime aussi...

... La tunique U du Stylish dress book 2 (livre 175 pour les JCA) - Si c'est pas du langage codé, ça...

Jersey graphique offert cet été par le très gentil marchand du marché St Sernin à Toulouse après lui avoir dévalisé son étal...

Sous toutes les coutures :


Edit de 16 heures : Une nouvelle boutique en ligne de liberty vient de voir le jour : allez-y, il y a un mètre de liberty à gagner ...





10 commentaires:

  1. Très jolie cette U. Ce modèle devient à la mode sur les JCAs. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce modèle, ta version est très jolie, as-ton avis est-ce qu'il est possible de le réaliser dans un tissu autre que du jersey et qu'il reste confortable quand-même?

    RépondreSupprimer
  3. très joli shalom ... j'ai bien qu'il soit poilu ...

    Tu me donnes ton adresse pour recevoir la broche fleur ? ? cdcarole@free.fr

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. en fait c'est moi tricobsession, mais je crois qu'un collègue m'a modifié des comptes ...

    RépondreSupprimer
  5. Rolalala!!! Je craque! C'est trop trop beau! Chapeau bas chère twinnette!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce modèle et dans ce tissu je trouve qu'il rend super bien :)!

    RépondreSupprimer
  7. Cette tunique est superbe, sympa le tissu!

    RépondreSupprimer
  8. Très Jolie! la classe Môman!

    RépondreSupprimer
  9. le col est très original, tres sympa !

    RépondreSupprimer
  10. Il va vraiment avec tout ton Shalom, je l'adore! Et la tunique est super mignonne, surtout le col!

    RépondreSupprimer