Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 26 octobre 2009

Merci Mathilde !!!

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de l'"Happy Birthday Party"...
Et ben ça y est, cette fois c'est mon tour et j'ai reçu mes premiers cadeaux !!!



J'ai été magnifiquement gâtée par Mathilde qui est par ailleurs une super calligraphe (j'ai eu honte de ma médiocre prestation sur le petit mot que je lui ai envoyé...).
Elle m'a offert :

- Un savon libanais au jasmin (je connaissais cette marque, d'excellente qualité et j'en offre régulièrement...) Bien choisi
- Un masque (home-made) défatiguant pour les yeux à la lavande et au lin : Trop bien !
- Un petite pochette à mouchoirs très pratique
- Des bonbons à la bergamotte : Miammmmmm
- Du ruban pour mes petits travaux de couture

Bon, c'est vrai, mon idée première était de ne rien ouvrir avant mon anniversaire (le 20/11, précision pour tous les généreux donateurs et mécènes qui se promèneraient sur la toile...).
Mais j'ai été O-BLI-GEE d'ouvrir l'enveloppe car elle avait vraiment souffert du transport...

ENCORE MERCI MATHILDE !!!! J'adore tout !

2 commentaires:

  1. c'est une super idée :) tres jolie et d'apres ce ue je ce k'ai compris c'est que le premier ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon je te laisse le même com que sur le blog collectif...mon colis est prêt à partir, mais tu préfères peut être ne le recevoir que pour le 20/11???

    RépondreSupprimer