Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 14 octobre 2009

Les petits cadeaux de Miss Octobre

Vous les aviez vu emballés... et certaines auraient bien voulu savoir ce que Miss Porte Plume allait avoir comme cadeaux...

Tadammmmmm... :




Comme cadeau Home-made (mais tout était Home-made) : sac en lin chambray marron avec un transfert de carte postale ancienne "coquelicots" et la petite étiquette coquelicot sur le côté...
Des Amarettis moelleux et des rochers coco comme gourmandises...
Et comme surprise (mais tout était surprise...) : un petit coeur en lin plein de lavande (ramenée des Baux de Provence... elle veut pas pousser dans mon jardin...) à accrocher dans la penderie...

Voili, voilou, l'oubli est réparé, Miss Octobre (et merci de me l'avoir rappelé !).

Si le sac vous plait, je peux les faire sur mesure, à la taille qui vous plaît (celle-ci, c'est livre de poche) et aux couleurs qui vous plaisent aussi. A vos commandes !!!

2 commentaires:

  1. Haaa enfin!héhé
    Mon colis pour vous est prêt il partira la semaine prochaine en espérant faire plaisir à vous qui m'avez tant gâté!Porte-Plume

    RépondreSupprimer