Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 15 octobre 2009

Chouette, encore un cadeau à gagner !

Décidément, les blogs anniversaires pleuvent ces jours-ci et c'est pas moi qui m'en plaindrais... !
Il y a vraiment de jolies choses à gagner.
Alors si le cœur vous en dit, allez voir le blog de Marion et laissez un commentaire. Vous gagnerez peut-être ce châle merveilleux :


Et ce n'est pas tout : Marion propose de le tricoter en Alpaga de La Droguerie dans la couleur de notre choix. Enfin, de MON choix parce que c'est MOI qui vais gagner... Je ne sais même pas
pourquoi je vous en parle d'ailleurs... Moi, j'ai choisi "bruyère"... Et vous, ce sera quoi votre couleur ?

1 commentaire: