Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 20 septembre 2009

Une folie bijoutière !!!

On sait pas ce qui s'est passé ... Rue des Coquelicots mais un vent de folie bijoutière a soufflé très fort dans le jardin...

Ca a commencé avec des boucles d'oreilles bleues pour assortir à ma petite A et à son petit gilet :

Lylou, trop jalouse (!!!), a voulu les siennes :

La ravissante perle à fleur du milieu est une création originale de ma Lylounette en pâte polymère.
Elle a l'air sérieuse, comme ça mais regardez un peu ce qu'elle porte en réalité :


De ravissantes (!!!) lunettes cœur... et dire qu'elle s'est promenée avec ça dans la rue... Cette jeunesse... Bon, c'était à la Braderie de Lille où tout est permis pendant 3 jours...



Après ça, les choses ont basculé sérieusement vers un assortiment de boucles d'oreille et sautoir très joli avec ma première robe japonaise (Merci à Miss Adreena qui a bien voulu faire le mannequin):


Concept asymétrique (bien involontaire, j'avais perdu une miniperle celle du dessus de la religieuse"...), donc les deux boucles d'oreille sont différentes :


J'ai choisi de les faire très longues pour qu'elles mettent le cou en valeur...

Et le sautoir (que j'adore par dessus tout !). Pour lui, le concept asymétrique est tout à fait volontaire :

Tout le matériel vient de la boutique "Perlolita" à Montpellier.

1 commentaire: