Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 7 septembre 2009

Un grand merci

Que dis-je : un immense merci à ma petite poulette d'amour à moi personnelle que mon cœur de maman ne partage pas (bon, juste un petit peu avec son amoureux, ses frères et sœurs, son papa, la famille, ses innombrables amis, ses collègues... mais juste eux alors...).

Bref, je disais : un immense merci à ma fillette , j'ai nommé Miss Adreena (qui me laisse moult commentaires, si vous regardez bien) et qui m'a fait un relookage de blog trop joli...

Si vous avez bien suivi, mon blog est exactement assorti à la jolie laine mohair que j'ai achetée en Ariège.

2 commentaires:

  1. magnifique petit gilet !!!
    c'est vraimet une reussite !!!
    bravo de la cocotte qui vient de finir son cheche couleur ficelle vu chez les grannymaniacs
    à bientot !!!
    http://cococotte.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. très réussi !
    bravo pour le relooking :)

    RépondreSupprimer