Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 13 septembre 2009

Tricot 13#1 - Shalom

Pour ma première participation au tricot 13 :



Shalom, c'est le nom de ce petit gilet top down, trop agréable à tricoter... Une seule pièce, deux fils à rentrer, un poid plume (130 gramme environ) et super doux et super chaud... Le rêve... Je ne voudrais plus tricoter que comme ça. Dommage que l'on trouve si peu de top down traduit en français...

Sous tous les angles :

Vous trouverez ici le modèle en français. A l'origine, c'est un modèle en anglais de Meghan Mac Farlane.
La couleur est mieux rendue sur les pelotes de laine et il est plus joli porté mais je n'avais pas de photographes disponible et il attend sa petite tunique...

4 commentaires:

  1. il est beau ce shalom, le second que je vois sur le t'13, pile dans la tendance!

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli!!!! J'ai prévu de le faire aussi...A ce sujet, si tu as besoin de trads, n'oublie pas que je parle anglais hein!!! Bisous ma twin-bloggeuse!

    RépondreSupprimer
  3. superbe!
    ça donne envie de le faire aussi!!!

    RépondreSupprimer