Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 23 septembre 2009

Pour une petite puce

Une petite puce va bientôt voir le jour dans notre entourage... Neuf mois, c'est long mais quand on n'est pas très étroitement concerné par la naissance, on a tendance à se dire qu'on a laaaaaaaargement le temps de se mettre à la layette... Et pour finir, on est en retard, en retard, en retard...
Heureusement, coudre pour une toute petite pucette, ça va vite...

Patron maison, déjà éprouvé il y a 25 ans pour mon premier bébé d'amour et joli velours milleraies japonais de la boutique "Avant-Après".
Le petit bouton joli en nacre gravé vient de la même boutique.


Maintenant, faut que je me speede pour le petit gilet assorti...


L'alpaga vient de chez Paola, il est super joli super doux et la couleur s'harmonise parfaitement avec le tissu mais il est très très fin. Parfait à tricoter avec du super kid mohair de la lainière de wazemmes. Ce qui est dommage, c'est que je n'avais que du bleu jean comme couleur en kid mohair et je trouve que du coup, le chiné obtenu n'est plus vraiment en harmonie avec la robe et que c'est un peu sombre pour un petit bibou... J'attends votre avis avec impatience...

4 commentaires:

  1. Hum, c'est vrai que ça casse un peu le joli violet... Pourquoi tu demandes pas à marine de t'envoyer une pelote de KId Mohair qui va bien de la lainière?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve super mignonne !
    dometzilou
    perlescreation.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je trouve au contraire que ça fait ressortir le fameux violet, lui donne beaucoup de profondeur... En bref, j'adore! Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon...
    Merci à toi d'être passé sur mon blog, j'aime bcp l'univers de la "rue des coquelicots"!
    A bientôt

    RépondreSupprimer