Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 29 septembre 2009

Pour une petite puce (suite)


Voila, petite puce, on n'attend plus que toi...

Une pelote d'Alpaga Myrtille de chez Paola a suffi pour tricoter ce petit gilet et les chaussons Mais j'avoue avoir tremblé tout le long du tricotage du 2ème chausson ! Finalement, il est resté 50 cm de fil... J'avais peur au départ que le mélange myrtille et bleu jean ne soit triste mais j'aime bien. De toute façon, je déteste les couleurs layettes...
Je crois que j'aurais adoré recevoir ça pour mes fillettes d'amour... J'espère que Sophie et sa petite puce apprécieront !

4 commentaires:

  1. ahhhhh, c'est vraiment très joli... c'est un ensemble superbe :) :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli super la couleur.
    J'aime bcp le petit gilet ou je peux me procurer le modèles!!!!!
    bonne apres midi

    RépondreSupprimer