Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 27 septembre 2009

Happy Birthday Party Part 1

Ça y est, le swap "Happy Birhday Party" a commencé avec Miss Octobre. Je suis d'autant plus ravie que je suis Miss Novembre et que lorsque ce sera mon tour (donc, très bientôt !!!) je recevrai 11 cadeaux de la part de toutes mes swappées !!! Trop bien !!! J'adore ce jeu !

En attendant mon tour, le colis de notre Miss Octobre du groupe 1, Miss Porte-Plume est prêt à être envoyé. Si tout va bien, il partira demain.
Le cadeau principal est prêt depuis 3 semaines et il a déjà fait des envieuses ...Rue des Coquelicots. C'est non seulement un modèle 100% homemade mais c'est aussi une création personnelle : il a un grand frère prototype et je pense qu'il aura très bientôt une flopée de petits frères...
J'espère que tout cela te plaira Miss PortePlume...

P1060625

3 commentaires:

  1. ouah c'est un super swap ...vite vite je veux voir ce qui se cache dans ces beauc paquets !

    RépondreSupprimer
  2. Hoo quelle beauté!
    J'ai hâte d'ouvrir tous les colis qui s'entasse dans mon bureau (5!!).
    Bientôt ton anniversaire j'espère te gâter à la hauteur de tes attentes le jour venu!
    J'en suis à miss septembre là!
    signé Porte-Plume

    RépondreSupprimer
  3. Porte-Plume vous informe qu'elle a adopté le sac aux tons bruns au quotidien, il apporte une touche d'originalité à mon uniforme et je n'ai que des compliments!!!Vous ne mettrez pas une photo sur votre blog du contenu du colis?!

    RépondreSupprimer