Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 15 septembre 2009

AAAAAAhhh, enfin la petite tunique promise !!!

En fait de tunique, c'est plutôt une robe mais enfin, mon petit Shalom a trouvé sa copine...

Oui, je sais, c'est le souk dans mon jardin...

Ils ont été plutôt d'accord pour s'associer :


Mais si vous regardez attentivement, sur la droite, vous verrez que mon amoureux est TOUJOURS dans le hamac...

A condition de leur adjoindre une troisième larrone, j'ai nommé l'épingle de kilt :

Non, non, le matos ne vient pas de "là où vous savez" (la boutique de Montpellier a fermé il y a au moins 2 ans) mais de la boutique Avant Après dont Mamacami a déjà parlé et qui est un lieu de perdition tout aussi terrible...

Un gros plan sur les plis qui sont tout mimi :

Par contre, le biais qu'on aperçoit dans les plis vient bien de la Droguerie, petit cadeau de mon ex toulousaine de fille, Miss Adreena.

13 commentaires:

  1. Cela fait un ensemble très ravissant!

    RépondreSupprimer
  2. tes plis sont particulièrement réussie pour une A tellement parfaite!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça est vraiment très très réussi, j'aime beaucoup! Les petits plis, le joli gilet et l'épingle toute mimi... Bravoo!

    RépondreSupprimer
  4. Le tout est tout simplement sublime !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta A en robe. Quant à Avant-Après, c'est toujours un véritable lieu de perdition...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie A. Belle associations avec le gilet tout doux.

    RépondreSupprimer
  8. vraiment trrès jolie! les plis sont superbes!

    RépondreSupprimer
  9. Dis, tu me donneras des cours particuliers si un jour j'habite à Sète-mon rêve? C'est très très beau tout ce que tu as fait là!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tunique ! De toute façon j'adore les plis alors ...

    RépondreSupprimer
  11. ouah super chouette l'ensemble. J'admire tes plis, chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  12. C'est super tout ce que tu fais, tricots couture... Bravo tu as des doigts de fée!

    RépondreSupprimer