Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 11 août 2009

Sur le chemin de la route


Je reviens d'un petit périple de quelques jours dans la région de Toulouse.

Un petit détour à Camarade, charmant minuscule village d'Ariège, dans les contre-forts des Pyrénées pour aller voir les chèvres Mohair (bien cachées) et ramener de quoi m'occuper dans les semaines qui viennent ...


Et aussi ça...


Des matières magnifiques, des coloris superbes, des modèles vraiment sympa, l'accueil aussi (pas comme dans la boutique dont tout le monde parle)... Je ne savais pas où donner de la tête... J'ai essayé d'être raisonnable... J'ai vraiment essayé... Euh, non, c'est pas vrai...

Elles ont le label "Mohair des fermes de France". J'ai vu sur un blog de tricot que c'était de la super qualité. A suivre donc...

Un peu de pub...

Et à Toulouse, le dimanche matin, il y a les marchés St Aubin et St Sernin... A St Aubin les vendeurs de tissus étaient en vacances mais à St Sernin, Miss Adreena et moi, on a craqué sur ces tissus :


A 1 € le mètre, on aurait eu tort de s'en priver...

7 commentaires:

  1. T'as confondus ;) A saint Aubin, ils etaient en vacances et on a acheté les tissus à St Sernin.. Mais bon tous ces saints toulousains font tourner la tete

    RépondreSupprimer
  2. Voilà Miss, c'est rectifié...

    RépondreSupprimer
  3. rolala et dire que j etais toulousaine y a encore un an...et que je savais pas a l epoque qu on pouvait trouver du tissus sur le marché...j ai honte...quelle belles trouvailles

    RépondreSupprimer
  4. quand on voit tout ca comment ne pas craquer...de beaux ouvrages en perspectives !

    RépondreSupprimer
  5. Génial! Je viens de racheter de l'alpaga made in Loire! Tes pelotes de mohair sont d'une couleur sublime en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est beau ce Blog. bravo.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique shopping, l'année dernière, j'avais trouvé un mohair merveilleux dans les pyrennées
    Le temps passe mais je n'ai pas oublié ma promesse...
    à bientôt

    RépondreSupprimer