Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 1 juin 2009

Tunique japonaise en madras

C'est la journée Japon aujourd'hui pour Paméla...
Voici donc une petite tunique toujours issue du Pochée Spring 2008 Vol. 5.
C'est un madras de Mondial Tissu avec de petites lignes mauves toutes mignones.
J'ai ajouté un peu de dentelle à l'encolure :

4 commentaires:

  1. C'est la dentelle que tu as acheté sur EBay?

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que je l'ai vu en vrai, je trouve que la photo ne rend pas trop !! portée et en vrai: Elle est encore plus jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Alors :
    - oui, c'est la dentelle que j'ai acheté sur ebay
    - et puis merci à ma chérie de trouver que la tunique est plus jolie sur moi !

    RépondreSupprimer