Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 11 juin 2009

Vous en voulez du madras ????

Samedi, Miss Buterfly et moi, nous sommes allées faire une razzia au marché de la Paillade. Vous savez, là où on trouve du lin à 1 €....
Et on a ramené ça :


La couleur du lin, en bas, c'est plus violet que bleu et même, il est super joli... Je pense que je vais me faire une petite robe tablier de ce livre comme Violette ou Yvanne avec.
Le tissu à pois en haut, c'est pour Miss Butterfly : elle veut la même tunique que Lylou.

Et pour moi, j'ai déjà fait ça que j'ai pris dans ce livre :



Vous voyez une Kaloou très fachée de cette #&%# d'appareil photo qui se met entre elle et la glace !!!
Et vous remarquez où mon amoureux gare sa Harley !!! Oui, oui, c'est bien le salon... Soupirs...

Comme Karen, j'ai trouvé que la tunique méritait quelques petites décorations, des petites poches :
J'avais jamais fait de poches plaquées alors, quitte à essayer quelques chose de nouveau, je les ai faites arrondies, avec des fronces et un petit biais !

Et j'ai aussi ajouté un petit noeud-noeud parce que le col était tout nu, le pôôôvre...


5 commentaires:

  1. Classss! Effectivement, avec les poches violets, ça aurait fait un peu clown. Ça va être dur le concours (Petit explication: avec Kaloou, on fait toutes les deux cette tunique.). Mais, ça y est j'ai le fil donc prépare toi, hahahha!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, figure-toi que j'hésitais à le mettre le petit noeud, moi aussi (il est encore sur mon buffet, tout prêt ;o)... comme quoi, on a vu la même chose de ce modèle ;o)

    RépondreSupprimer
  3. chapeau surtout si tu es debutante!les finitions ont l'air vraiment top!

    RépondreSupprimer
  4. Ah Ah Ah, je vois que tu as perd de perdre le concours ! c'est pour ça que tu mets pas ma tunique sur ton blog ;)
    PS: j'avais déjà laissé un message mais il a disparu....

    RépondreSupprimer
  5. ^^ Et oui le tissu a poids est pour moi =) pour me faire une tunique =p

    RépondreSupprimer