Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 18 juin 2009

Petite robe tablier

Aujourd'hui, petite séance photo au son des cigales avec Paméla...
J'avais prévenu : je veux cette petite robe tablier de ce livre !!! (comme Violette et Yvanne, vous vous rappelez ???)

C'est chose faite :



Quelques petits détails, par exemple les boutons ravissants que j'ai trouvé dans la boutique Avant-Après de Montpellier (petits problémes d'appareil photo, donc impossible de zoomer...) :

Et last but not least, l'encolure et les poches :


Ah, non, c'est vrai, la dernière, c'est la photo portée...



Je n'ai pas pu vous montrer les finitions du dos parce que sur Paméla, ça ne rend rien (elle est beaucoup plus grosse que moi !!!) et je ne suis pas assez souple mais j'ai fermé avec trois boutons... Ce lin crème très souple et très fin, trouvé au marché, est un peu transparent mais c'est une robe tablier , elle est faite pour être portée sur un jupon ou sur un pantalon.

9 commentaires:

  1. Bon je vois que tu t'en es super bien sortie, elles est tip top!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton interprétation simple et chic

    RépondreSupprimer
  3. ehhh, je viens de finir la mienne pour "j'ai rien à me mettre"... j'dore la tienne!

    RépondreSupprimer
  4. Géniale cette robe tablier tout à fait mon style

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw! Franchement elle est super belle! Moi qui la voit souvent les jours où tu la porte. =) Elle te va trop bien. Super création.

    RépondreSupprimer
  6. Toi, Mademoiselle l'anonyme, je te connais petite coquine ...!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle déchire cette robe tablier !!!
    Dis, ça te dirait un petit troc de patron avec ouam ?
    Merci pour ton com' au fait. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le temps m'a filé entre les doigts, j'ai rien vu passer que déjà un mois s'était écoulé !

    RépondreSupprimer
  8. superbe cette robe tablier, la dentelle est très jolie!!

    RépondreSupprimer