Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 1 juin 2009

Etole japonaise


Oui, je sais, c'est bien bien après tout le monde que je me ramène avec mon étole et elle n'est plus tout à fait de saison, je le sais aussi... Mais je la trouvais tellement belle que je n'ai pas pu résister à la faire....

C'est Paméla qui a de la chance ...!!!

8 commentaires:

  1. trés jolie, j envisage de la crochetée cet été,et je suis certaine de ne pas etre la seule.....

    RépondreSupprimer
  2. Tres cool, Tout à fait tes couleurs. Tu as bien fais de la finir!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie étole crochetée!j'aime ce mélange de couleurs..

    RépondreSupprimer
  4. Superbe BRAVO les couleurs sont magnifiques
    Où as tu trouvé le modèle s'il te plait car tu me donnes très envie, je la voie en alpaga et je serai prète pour l'hiver si je commence maintenant, Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, c'est bien vu car toute la blog l'a faite en alpaga(sauf moi, que voulez-vous, pas les moyens...) et donc elle est issue du livre de crochet japonais dont j'ai déjà parlé et qui s'appelle Motif book volume 4.

    RépondreSupprimer
  6. bravoooo ! elle est vraiment très belle. j'ai aussi vu ton chèche de phildar sur un autre blog. moi aussi j'adore le crochet. je suis entrain de faire le chèche en coton pour l'offrir sous peu. à bientôt.
    dentelle85

    RépondreSupprimer
  7. Ah elle est de toute beauté, bravo à toi, les couleurs sont superbement choisies et en belle harmonie.

    Michou

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup les tons de ton étole....tout en douceur

    et tous tes ouvrages sont sublimes
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer