Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 16 mai 2009

Spécial montpelliéraines !

Les nanas, ce matin, je suis allée faire un tour au marché de la Paillade et j'ai trouvé du lin à 1€ le mètre !!! Bon, les couleurs tournent un peu autour du beige, marron noir et gris mais à Toto, on trouve le même à 7,50 le mètre, donc, y a pas photo !!!
Merci à Petite chose pour son info sur la lainière de Wazemmes où l'on trouve des alpagas à moins de 3€ la pelote !!! Ils ont même un site où l'on peut faire son choix et commander par téléphone si on n'a pas l'occasion d'aller à Lille (moi j'y ai envoyée petite Lylou pour faire mes courses !!!)...
Faut se passer les bons tuyaux, pas vrai ???

1 commentaire: