Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 26 mai 2009

Pfffffffffffffff, bon, allez, une recette

Mais alors, à l'arrache !!! D'abord, prenez quelques courgettes du jardin (production du jour, s'il vous plaît)...


Ensuite, vous prenez un livre de cuisine, celui, là par exemple :

Ensuite, vous choisissez une recette, genre, celle-là :


La recette simplissime par excellence... Nous, on a fait la même chose avec des aubergines et on a fait une petite marinade avec de l'ail, du romarin dans de l'huile d'olive et on en a badigeonné les légumes.
On a fait grillé tout ça au barbeuque avec du bois de cèdre et c'était une tuerie !!!

Faut dire que mon amoureux, c'est le roi du barbeuque, voyez plutôt :


3 commentaires:

  1. éh! voila! t'as gagné! j'ai faimmm!

    RépondreSupprimer
  2. Pffffffffffff !!! Tu me mets l'eau à la bouche ... en plus j'adore les légumes. Merci pour la recette barbecue !

    RépondreSupprimer
  3. MIAM MIAM MIAM ... Mais attention avant de digérer, je te signale que tu es "taggée! " Plus d'infos chez moi... Bises!

    RépondreSupprimer