Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 4 mai 2009

Paméla


Je vous présente Paméla. Elle m'a été livrée par Chronoposte Samedi. Elle vient directement d'Allemagne (via ebay). Au début, on l'a surnommée Gerta vu qu'on n'arrivait pas à régler la taille et qu'elle faisait 1,90m !!! Finalement, on y est arrivé mais ne me demandez pas pourquoi elle s'appelle Pamela alors qu'elle n'a rien des avantages de la dame en maillot de bain rouge... Ceci dit elle est parfaitement à mes mesures (si vous voyez ce que je veux dire...) !!!


Vous aviez remarqué la bête féroce en bas à droite ???!!!???



Comment ça, "C'est normal que je ne l'ai pas remarqué au premier coup d'oeil ???"... Mais non, elle n'est pas ridiculement petite et elle n'a pas non plus la langue qui pend à cause d'un bizarrerie génétique... Va falloir songer à changer vos lunettes...


Ben avec tout ça, j'en avais oublié de vous parler de ma petite tunique. Faut dire que j'en suis moyennement contente. Je la trouve trop courte et trop large (pourtant, j'ai coupé en talle 36...). Faut que je découse le biais d'encolure et que j'ajoute des petites fronces. Les emmanchures sont trop grandes, elles aussi. Va falloir remédier à tout ça... Sur le mannequin, elle a l'air pas mal pourtant mais sur moi... (la première qui dit que je suis mal foutue...!!!)

Ps : Vous avez vu comme j'apprends vite : j'ai réussi à vous mettre le lien !

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oups, une fausse manoeuvre...Donc je reprends... Une bien jolie page où je reviendrai avec plaisir. En plus nos blogs ont EXACTEMENT le même âge, c'est marrant ça, sans compter certaines de nos obsessions communes. Bonne continuation à toi. Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Aurélie, on est soeur jumelle de blog, alors... Chouette !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je me rends compte que je connaissais déjà ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Kaloou,
    Merci pour ton p'tit com'... Mais je vois que tu es dans l'enseignement???? DIngue, je suis prof, moi! Par contre, partageant mon blog avec ma charmante nièce Léa, ce n'est pas moi qui suis à Montpellier, mais elle, je vis à Lyon...les mutations pour le sud sont impossibles dans le second degré, alors...un jour peut-être? OK pour l'échange de patrons, je vais fouiner dans ton blog et trouver un truc, j'en suis sûre...Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Je sais!! Tu possèdes apparemment THE livre de crochet japonais... je te recontacte bientôt bientôt...

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de visiter ton blog et j'aime bcp ce que tu fais!!
    les petites robes sont super jolies et le châle en crochet magnifique!!
    quelle laine as tu utiliser? ou peut on trouver le modéle?

    RépondreSupprimer