Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 12 mai 2009

Number two



En voila un joli chèche, mademoiselle, crocheté avec amour par sa petite maman...

Il a un grand frère ce joli chèche (ce qui explique qu'il s'appelle Number two, d'ailleurs ) mais le Number one n'est pas encore montrable pour le moment... Bientôt, bientôt...
En attendant, vous pouvez toujours vous consoler en jetant encore un petit coup d'oeil à Number two (qui le vaut bien...!)




Alors, pour celles qui n'ont pas tout suivi (oh, pardon monsieur, vous êtiez là, vous aussi...), il est réalisé en coton Mako de chez Fonty (marque de la Creuse : achetons local !!!) trouvé chez Avant-Après, une couleur que je qualifierais d'indigo et que je trouve magnifique, moi, personnellement, à mon avis...




Et voici le chèche en version "Belle des champs"... Petite Lylou ne le quitte plus et moi, je suis ravie !

7 commentaires:

  1. Il est tout bonnement à tomber tu as raison !
    Cette couleur... mmmh... je crois que je suis amoureuse, ayé ! ;o)
    Quant à acheter locla je dis oui trois fois oui !
    Dis-moi, petite curiosité de crocheteuse, combien de pelotes a-t-il mangé ce beau chèche ?

    RépondreSupprimer
  2. Une bagatelle : Trois pelotes et demi... Du coup, il est tout léger parce qu'avec le coton, on peut avoir des mauvaises surprises...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse... et désolée de t'avoir prise de vitesse sur Granny Mania ;o)
    On m'a refilé un stock de coton fifty dont j'adore la couleur (un vert genre céladon un peu) mais dont je n'ai que 5 pelotes, or la couleur ne se fait plus apparemment. Je pensais que ça faisait trop juste. Je pense que ça devrait aller du coup...
    Je commence de suite pour la peine ! ;o)
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je suis une GM et je viens te dire un p'tit bonjour chez toi. Bienvenue dans blogland et chez les GM! Ce chèche est trés joli!! Bravo!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Je viens de chez GM, j'avais déjà posté un com sur ton message d'hier. J'aime bien ton blog et l'atmosphère de tendresse et de légèreté qui s'en dégage. Longue vie à l'atelier de Kalyloou!
    Bisous, Clarélis

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci pour toute votre gentillesse

    RépondreSupprimer
  7. Super beau en bleu =) Je préfère lui que le vert kaki =p

    RépondreSupprimer