Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 17 mai 2009

La nouvelle chambre de Paméla

Mon amoureux et moi, on est super gentils. Alors on a fait un belle chambre assortie à la nouvelle tunique de Paméla...


On a créé ce nouveau dressing de toute pièce en ouvrant le mur à la scie sauteuse et en s'appropriant le placard de la chambre d'à côté et en l'agrandissant(pas de photo, hélas). Mais ça donnait à peu près ça comme taille :


Alors quitte à ouvrir, on en a profité pour faire une ouverture qui nous fasse voyager....

Maintenant, y a plus qu'à remplir... Mais mon amoureux veut que je remette mes vieilles choses.
Pffffffffffffffffff, ça va pas être joli...
C'était bien le peine de se donner tant de mal !

Quant à toi Paméla, t'as tout de même pas cru que le chambre était pour toi !!!

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire ! Violette est une copine de longue date alors elle me soutient ! Voilà une belle chambre qui promet 1000 et 1 nuits magnifiques ! Aussi j'aime beaucoup ta barette à fleurs, je vais tenter de m'en faire une !
    A bientôt,
    Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse ma chambre n'est pas aussi belle! C'est sur que ce placard fait voyager! Direction Inde =) Superbe! Paméla doit être déssu! =S

    RépondreSupprimer