Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 30 mai 2009

Encore une première...!

Voila, j'ai fait ma première robe japonaise...
Elle a un petit côté jeune fille de la petite maison dans la prairie qui se destine au couvent mais je l'adore...
Elle est en lin chambray marron avec un peu de noir et de beige et très légèrement brillant (mais à peine, à peine...). Vous savez, celui dont je vous ai déjà parlé, que j'ai acheté au marché...
Petites bordures en broderie anglaise crème trouvée sur ebay. Voili voilou, cette fois vous savez tout... Ah mais non, j'ai oublié le principal. Le patron vient du Pochée Spring 2008 Vol.5... C'est la petite robe jaune de la couverture...

Gros plan sur la petite broderie du col :


Et portée par moi pour vous montrer que je ne suis pas plus mal foutue que Paméla (ben oui, quoi ... !!!)


Elle est un froissée parce que je l'ai portée pour travailler toute la journée hier (et je me suis entendue demander toute la journée "T'es enceinte ?!?"). Pauv' gens qui ne connaissent rien à l'art...! Pffffff.........


7 commentaires:

  1. Elle est top, le tissu a l'air super beau! Pour sûr il n'y connaissent rien ces gens !!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie avec ce tissu et j'aime beaucoup ce modèle, je viens d'acheter le livre sur ebay pour me la faire!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien j'aime beaucoup son côté maison dans prairie puisque je l'ai aussi réalisé ce joli modèle. Ta version unie est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Il est Joli le tissus, C'est du lin du marché? la robe aussi elle est Joli hein! pas que le tissus :p.. Bientôt d'autres modèles arrivent....

    RépondreSupprimer
  5. pour une première c'est une belle première, j'adore le petit détail de la broderie sur le col!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta robe,elle te va bien

    RépondreSupprimer