Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 4 mai 2009

Encore des fleurs...

C'est le printemps, ça pousse dans tous les coins et de toutes sortes...



Des fleurs en tissu selon le tuto du chat couturier... C'est ma première, je compte bien m'améliorer !
http://thesewercat.blogspot.com/2009/01/jolie-broche-2.html



Et aussi de petites fleurs en crochet dentelle dont le modèle a été trouvé dans ce bouquin et adapté à ma sauce




Une merveille, ce petit bouquin que j'ai fait venir du japon comme tant d'autres avant moi...


Pour les feuilles, je les ai trouvées dans celui-ci :

http://cgi.ebay.fr/LACEWORK-FLOWER-MOTIF-100-Japanese-Craft-Book_W0QQitemZ200337318102QQihZ010QQcategoryZ3095QQtcZphotoQQcmdZViewItem
(Désolée, je ne sais pas encore comment vous envoyer directement sur le site...Va falloir trimer un peu si vous voulez vraiment voir- ceci dit, si vous aimez les fleurs en crochet, il vaut vraiment le détour..)

2 commentaires:

  1. Ahhh je me demandé quand est ce qu'il y aurait des nouveautés sur le blog :p
    Elles sont choupies ces fleurs. Tu les as mis sur quoi?
    Biz Biz
    PS: t'as deja trouvé un kdo pour mon annif? sinon ta vielle machine a coudre ça serait muy muy Jenial!PS2: j'essayais de refaire un peu de crochet, mais faudrait que tu me remontres, à part la chainette, j'arrive à rien!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu voudrais bien le savoir, sur quoi je les ai mise, hein, hein....

    RépondreSupprimer