Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 30 mai 2009

Ca y est, je suis une vraie bloggeuse !!!

J'ai été taguée par ma jumelle de blog, Aurélie....
Que je sais même pô ce que je dois faire.... Ah ben bravo et merci Aurélie !!!


"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au cœur."

le_fabuleux_destin_d_amelie_poulainclic

Aurélie, Une Bougnette un peu trop curieuse, aimerait bien savoir quels sont comme Amélie, mes trois petits plaisirs de la vie qui me redonnent le moral.
Une fois que j'aurai répondu à ce TAG il me faudra "taguer" 4 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui me l'a envoyé

Alors, plaisir number one : Pouvoir tranquillement m'asseoir avec une tasse de thé et un bouquin en n'ayant rien d'autre à faire que de savourer l'un et l'autre (ce qui est rarissime...)

Plaisir number two : Me lever tôt et avoir la maison rien qu'à moi pour au moins deux heures (ce qui est beaucoup plus réalisable

Plaisir number three : Avoir fini quelque chose... n'importe quoi... J'adore avoir fini... ma journée, la vaisselle, la semaine, une robe, le ménage... Mais j'adore commencer aussi mais c'est pas la même satisfaction...

Donc, à mon tour de tagger 4 personnes, c'est le plus difficile...

Je vais retagger Linotte, ma jumelle de chèche (et oui, c'est ça la célébrité... deux fois coup sur coup...),
Je vais tagger aussi Violette parce que je suis trop fan de ce qu'elle fait
Et puis aussi Joline parce que son blog est original (bordélique mais original) et que j'aime beaucoup son esprit rebelle et centidéaliste
Et enfin, Amélie encore une centidéaliste !

Allez, les filles, c'est à vous...!

3 commentaires:

  1. vraiment merci beaucoup !! .. ouin ouin .. comme tu m'as bien cernée et que je suis effectivement rebelle...mes plaisirs n° 1,2 et 3 c'est .. .de ne jamais répondre aux tags !!!!sinon comment j'aurais le temps de venir voir des blogs sympa comme le tien hein ?? merci quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou jumelle,
    Tes deux premiers plaisirs se confondent avec les miens, c'est marrant! Serions-nous toutes deux enclines à la sérénité (et un peu à la solitude bien dosée?) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pensé à moi pour le tag! Bon je vais essayer de le faire un de ces 4, mais je ne promets rien hein je ne suis pas hyper fan des tags ;)!!!!

    RépondreSupprimer