Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

vendredi 22 mai 2009

Bon anniversaire ma poulette d'amouuuuuuuuur !!!!

Ben non, les bloggeuses, il ne s'agit pas de celle à qui vous pensez mais de ma poulette à moi, mon ex poussinette que j'ai pondu moi même, personnellement, il y a 25 ans, j'ai nommé la belle Adreena de son pseudo! Pour son anniversaire, ma chérie va avoir droit à quelques créations de sa maman ...
La tunique assortie (!!) à la fleur que je vous ai déjà montrée...

Il y a aussi le chèche en bambou Fonty de cette Boutique (pour lequel j'avais un peu vendu la mèche en montrant un petit carré kaki...)


Il y a aussi les petites barrettes que j'ai déjà montrées...

... et une tunique que j'ai faite hier selon le tuto de Violette et qui rend très bien sur ses photos et fait très moche chez moi... J'ai un peu les boules...
Pour me racheter, cerise sur cette montagne de cadeaux, je lui ai acheté une ...

MACHINE à COUDRE... que je vous montrerai plus tard, après la distribution de cadeaux



3 commentaires:

  1. Attention attention, on surveille sa boîte mail!!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Ben désolée, c'était une fausse promesse... Tout à la fête, personne n'a fait de photo et malgré mes essais d'échange avec la mienne (plutôt maladroits, faut dire...) la miss est partie avec la machine... Dommage...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta cheiche et je rêve d'en avoir une mais je ne sais pas faire le crochet ! Félicitation,
    Armelle

    RépondreSupprimer